PRESENTATION DE L' ENTREPRISE :   

    A votre service depuis 1978, Jean-Marie OLLIVIER est à l'origine de la Clinique de la machine à coudre. Après avoir découvert sa passion chez PFAFF en Allemagne et un passage chez TOYOTA au Japon pour y réaliser un prototype, cet artisan de la machine à coudre s'est installé à Rouillé près de Poitiers.

    Parallèlement à l'évolution de l'entreprise, plus de 300 machines de la fin du 19ème siècle ont été restaurées pour constituer aujourd'hui la collection du Premier Musée Européen de la machine à coudre aux cotés de leurs lithographies et affiches d'époque.

    Notre équipe assure dans nos ateliers l'entretien, la réparation de vos machines modernes mais aussi la restauration de vos machines d'antan. Chaque année ce sont entre 1500 et 2000 machines à coudre qui passent entre nos mains.

    Concessionnaires PFAFF, BERNINA, HUSQVARNA, BROTHER, ELNA, VICTORIA, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller à travers une très large gamme de machines de ménage et de machines industrielles, allant des plus simples d'utilisation aux plus sophistiquées assistées par ordinateur (machines neuves garanties 5 ans).

CLINIQUE & MUSEE DE LA MACHINE A COUDRE
- "Le Long Bas" 86480 ROUILLE
- Tél :05 49 43 99 25 / Fax :05 49 43 95 39